MyPipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MyPipelettes


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plus connu que Jésus Christ, Mieux que les Rolling Stones, Mi2s-57... What else ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mi2s-57
New Pipelette
New Pipelette
Mi2s-57


Combien de posts ? : 3
Tu es parmis nous depuis le : 07/12/2010

Plus connu que Jésus Christ, Mieux que les Rolling Stones, Mi2s-57... What else ? Empty
MessageSujet: Plus connu que Jésus Christ, Mieux que les Rolling Stones, Mi2s-57... What else ?   Plus connu que Jésus Christ, Mieux que les Rolling Stones, Mi2s-57... What else ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:09

Donc voilà moi c'est Mi2s-57 ou Ilona dans la vraie vie (S'il vous plaît pas "Un enfant, un oiseau, une chèvre" Evil or Very Mad).J'habite dans une p'tite ville de Lorraine , en Moselle qui s'appelle Fameck (Sûrement le coin le plus paumé du monde !). Euuh ben j'ai un chien qui s'appelle Bianca, elle trop chou et c'est un bichon frisé nain. Elle est toute petite et toute blanche et c'est pour ça qu'elle s'appelle Bianca (Ou blanc en italien). Aaaah ouais, j'suis italienne d'origine ! Very Happy Sinon j'ai découvert le forum par un MP sur ma bimbo, c'est Malili84 qui me l'a envoyé. Bon bah je pense que vous en savez assez sur moi, on va comme même laisser une part de mystère (Supens...) que vous découvrirez si vous apprenez à me connaître. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus connu que Jésus Christ, Mieux que les Rolling Stones, Mi2s-57... What else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyPipelettes :: Présentation-
Sauter vers: