MyPipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MyPipelettes


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Prencer >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prencer
New Pipelette
New Pipelette



Combien de posts ? : 4
Tu es parmis nous depuis le : 22/12/2010

Présentation de Prencer >.< Empty
MessageSujet: Présentation de Prencer >.<   Présentation de Prencer >.< Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:55

Coucou tout le monde alors une tite présentation s'impose =>
Je m'appelle mélody (appelez moi mélo)
J'ai 12 ans et j'habite à nice
Ma passion c'est les dadas <3 et mon passe-temp c'est surfer sur internet (entre autre facebook et mabimbo + le site de mon collège que je devrais publier le 2 janvier ...) et écouter shakira, jena lee, Mozart l'opéra rock ou Selena Gomez =D
Où me trouver sur mabimbo => sur les forums "s'habiller pas chère mais en restant toute seule" ou tout simplement en me cherchant avec mon pseudo "prencer" (je me suis pas embéter à trouver un autre pseudo sinon je m'en souviens plus =X
J'aime pas les gens (surtout sur mabimbo) qui demande des votes ... les fauxcul etc ... (sorry pour l'exprésion =S)
Bref je crois que vous savez tout sur moi
Bye,
Prencer
Revenir en haut Aller en bas
Madisonna
Admin
Admin



Combien de posts ? : 42
Tu es parmis nous depuis le : 24/03/2011

Présentation de Prencer >.< Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prencer >.<   Présentation de Prencer >.< Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Prencer >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyPipelettes :: Présentation-
Sauter vers: