MyPipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MyPipelettes


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hey, hey ! Mélissa débarque . (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melissa'
Little Pipelette
Little Pipelette
Melissa'


Combien de posts ? : 9
Tu es parmis nous depuis le : 23/12/2010
T'as quel âge ? : 25

Hey, hey ! Mélissa débarque . (: Empty
MessageSujet: Hey, hey ! Mélissa débarque . (:   Hey, hey ! Mélissa débarque . (: Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:24

Bonjour tout le monde ! n_n

Moi c'est Mélissa, j'ai 12 ans, je suis née le 16 septembre 1998 et j'habite aux alentours de Paris . Je suis une collégienne semi-intello et passionée par les chevaux, la photographie, le chant & j'aime par dessus tout Mozart L'Opéra Rock . Very Happy Je rêve de jouer dans une comédie musicale ou faire l'école des beaux arts ! J'ai du talent oui, oui .. *Zbaaff* . Ma couleur préférée c'est le violet . Wink Je suis une grapheuse, je suis une folle du graphisme ! tongue Je suis inscrite sur ma bimbo, mon pseudo ? MelissaTH . Razz Je suis une fille plutôt folle , d'humeur plutôt zen, mais y faut pas m'énerver, heein . Wink Oui je m'énerve vite .. Je pense que vous en avez déjà appris beaucoup sur moi, conclusion : je m'arrête là . Very Happy

Ciao ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Admin
Admin
Sunshine


Combien de posts ? : 464
Tu es parmis nous depuis le : 07/12/2010
T'as quel âge ? : 25
Où t'es ? : devant mon ordi
Tu te sens comment ? : Bien

Hey, hey ! Mélissa débarque . (: Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey ! Mélissa débarque . (:   Hey, hey ! Mélissa débarque . (: Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:08

Mel' *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fashiownbimbo
Modo
Modo
Fashiownbimbo


Combien de posts ? : 343
Tu es parmis nous depuis le : 08/12/2010
T'as quel âge ? : 25
Où t'es ? : N.Y (dans mes rêves)
Tu te sens comment ? : En Mode Heureuse ! Grâce à mon Soleil !

Hey, hey ! Mélissa débarque . (: Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey ! Mélissa débarque . (:   Hey, hey ! Mélissa débarque . (: Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, hey ! Mélissa débarque . (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyPipelettes :: Présentation-
Sauter vers: